Email: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 
Direct Line: 613-714-4883
Telephone: 613-233-4474 ext. 234
Assistant/Clerk: Wendy Heney, ext 272

 

Robert Monti exerce sa pratique en droit de l'emploi et du travail à Ottawa depuis 1993. Avant de se joindre au cabinet, il a été conseiller juridique interne et directeur des relations de travail d'une université. Il a en outre été associé au sein d'un cabinet d'avocats de premier plan à Ottawa, où il exerçait le droit de l'emploi et du travail.

Robert possède plus de 25 ans d'expérience en droit de l'emploi et du travail. Il a représenté des employeurs, des particuliers et des syndicats relativement à des arbitrages de griefs, des accréditations syndicales, la négociation de conventions collectives, la cessation d'emploi, des conflits de travail, des congédiements injustifiés, des enquêtes en matière de harcèlement sexuel et d'autres questions de droits de la personne. Il conseille les employeurs dans le cadre de la négociation et de la rédaction de contrats d'emploi et au sujet de leur conformité aux lois pour ce qui est de leurs obligations à l'égard des employés. Il a représenté des clients devant de nombreuses instances administratives et devant des tribunaux civils dans le cadre de procès et d'appels.

L'expérience que Robert a acquise en représentation d'employeurs et d'employés syndiqués lui donne une perspective et une vision stratégiques qui lui permettent souvent de résoudre des litiges et des affaires complexes de manière  pragmatique, efficace et en temps opportun.

Contactez-nous

MBC Law Professional Corporation
265, avenue Carling
bureau 500
Ottawa, ON K1S 2E1

Téléphone: 613-233-4474
Télécopieur: 613-233-8868
Sans frais: 1-888-288-2033